Ordre du jour :

Approbation du compte-rendu de la séance du 9 avril 2021

Création d’un emploi permanent – Temps non complet – Adjoint d’animation / ATSEM – Service périscolaire.

Création d’un emploi non permanent – Temps non complet – Adjoint technique – Service périscolaire.

Augmentation du temps de travail d’un emploi d’adjoint d’animation à compter du 1er septembre 2021.

Augmentation du temps de travail d’un emploi d’ATSEM à compter du 1er septembre 2021.

Augmentation du temps de travail d’un emploi d’adjoint technique principal 2eme classe à compter du 1er septembre 2021.

Procédure de signalement et de traitement d’actes de violence, de discrimination, de harcèlement et d’agissements sexistes – CDG64.

Adoption du règlement intérieur du périscolaire de l’école primaire – Année scolaire 2021 – 2022.

Adoption du règlement intérieur de la bibliothèque municipale.

Dégrèvement temporaire de loyers des baux commerciaux.

Décision modificative n°1 - Budget principal.

Demande de subvention – Association « Haurren Irrinoa ».

Déclassement et aliénation d’une portion de voie communale – Chemin de Hinguety.

Déclassement et aliénation d’une portion de voie communale – Chemin de Sarritte.

Suppression ZAC Cheverse.

Adoption du règlement du concours « maisons fleuries ».

Questions diverses.

Attachments:
Download this file (CR4_2021.pdf)CR4_2021.pdf[ ]653 kB
Download this file (OJ_CM4.pdf)OJ_CM4.pdf[ ]64 kB

Merci de vous identifier pour continuer